Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
18 juillet 2014

Expo à Alenya (66)

Je vous avais annoncé ICI cette expo...

C'est le dernier week-end pour en profiter... Si ce n'est déjà fait! Et Alenya est près des plages!

J'y suis allée cette semaine, en voici quelques photos.

Près de l'entrée les brodeuses ont eu une pensée pour Régine Desforges, en exposant une belle collection de ses livres:

P1030334

P1030335

P1030336

P1030339

P1030340

P1030341

P1030342

 De l'autre côté de l'entrée, plusieurs tables faisaient la part belle au scrap...

Avec de très beaux ouvrages:

P1030323

La machine à écrire de la 1ère photo contient des feuillets qui s'ouvrent individuellement... 

P1030324

Les albums et carnets méritaient d'être ouverts pour mieux les apprécier....

Et une charmante brodeuse a gentiment proposée de le faire pour moi!

P1030325

P1030326

Mais la broderie était bien présente aussi:

P1030322

P1030331

P1030332

P1030327

P1030328

Cet album en forme de corset contenait des "pages" brodées!

P1030329

Et chacune était différente!

P1030330

 

J'aurai encore d'autres photos à vous montrer.... Si vous êtes sages!

A suivre donc.... si vous le voulez bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces superbes photos : que de merveilles !!<br /> <br /> Biz' et douces pensées <br /> <br /> ps : je me suis réinscrite à ta news avec une nouvelle adresse mail ; seul moyen de remédier au fait que je ne reçoit palus certaines news ...grrrr !!!
Répondre
M
c'est magnifique ! des merveilles ces réalisations sortant de ce qu'on a l'habitude de voir .merci pour ces superbes photos <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
H
jolie expo ....
Répondre
L
Merci pour le partage des photos ! C'était une très belle expo.... J'adore la petite vitrine avec la poupée Ari ! Il fait dire que le coin scrap est très intéressant aussi !<br /> <br /> J'en cherche une depuis longtemps (pour faire une petite vitrine) sur les vides greniers et cet été Oh bonheur une dame en avait 2 (dont une en parfait état) dans une boîte que j'appelle "foire fouille" ! Je lui demande le prix ...elle me tend les bras et me les "prend" en me disant "je ne veux pas les vendre elles sont trop importantes pour moi Merci de les avoir retrouvées je ne savais plus où je les avais mises ! <br /> <br /> J'ai insisté pour qu'elle me les cèdent mais rien à faire ..... Grrrrr ! <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
A
Superbe Expo.....Tu as du te régaler...... Merci pur cette visite. Bon dimanche Bizz.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité