Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
16 juillet 2014

Echange d'ATC "Vacances"

C'est avec Véro que nous avions convenu de cet échange....

Voici l'envoi de Véro:

 

P1030285

P1030287

 

J'avais failli broder cette même grille pour elle! (Un free d'Isa Vautier ICI).... 

Et j'ai finalement changé d'avis!

J'ai choisi une petite grille de Bent Creek*... adaptée à ma façon:

 

ATC Vacances envoyée à Véro

 

Voilà mon ATC "Vacances"... orientée grands voyages! 

 

*PS: Il s'agit d'une grille de Bent Creek de la série "Chart and Snaps":

"June Zooms".

JuneZooms

Je n'ai brodé que la valise et j'ai fait un montage façon biscornu pour un effet 3D. Une petite poignée avec 2 petits anneaux... Le tout collé sur un morceau de carte géographique découpé aux dimensions d'une ATC (6,4 cm X 8,9 cm).... Pour plus de détails sur les ATC, voir ICI.

08eebd0a36fa

Merci de vos visites et petits mots!

Et bonnes vacances à toutes celles qui ont la chance d'y être!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super l'idée de la valise.
Répondre
T
Très bonne idée pour un très beau résultat !
Répondre
H
bravo
Répondre
B
Très bel échange, j'adore ton atc. Bravo Pili.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
P
Très originale ta finition ! Bel après-midi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité