Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
3 juillet 2014

Sur mon agenda...

Je note les dates de l'expo à Alenya (66).... Notez la vous aussi si vous êtes du coin ou si vous passez quelques jours de vacances par ici!

Du 28 juin au 20 juillet....

Oui, l'expo a déjà commencé, mais il reste encore plus de 2 semaines pour en profiter!

Merci à Gene grâce à qui j'ai eu l'info....

Voici l'affiche:

 

Affiche-Alénya-Argelès

Elle est très belle et donne envie!!! 

"Aux délices des points"... Hummm je sens qu'on va se régaler!!!

 

84773469_o

Un p'tit message perso pour Aline L (amfl): J'ai bien reçu votre mail et je vous ai répondu.... Vous n'avez apparemment pas reçu ma réponse.... Je vous ai recontactée, mais je ne sais pas si vous avez reçu mon dernier mail.... Pouvez-vous vérifier dans les messages indésirables? Sinon recontactez moi directement: lin.pulsion(chez)gmail.com [Remplacez (chez) par @]. Merci!

 

Merci de vos visites et petits mots!

Merci d'avoir partagé ma joie sur mon dernier article!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dommage que ce soit si loin ....<br /> <br /> doux samedi <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
j' aime beaucoup l' affiche........... Mais trop loin pour moi. Dommage. Bonne journée. Bizz.
Répondre
M
Un peu loin pour moi dommage ...<br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Hello....<br /> <br /> Vitrine alléchante,<br /> <br /> Réfrigérée j'espère....<br /> <br /> Trop loin pour moi...<br /> <br /> Regrets...<br /> <br /> Toujours belles à voir...<br /> <br /> A Bientôt...<br /> <br /> Gros Bisous x x x
Répondre
V
trop loin... même de mon lieu de vacances!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité