Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
10 juillet 2014

Loup, y es-tu?

Le 10 de chaque mois c'est Tralala chez Cilou et son panier à ouvrages.....

J'ai zappé le mois dernier (oups!) mais aujourd'hui je peux vous montrer ma broderie terminée.... 

"Loup, y es-tu?"....

 

Loup y es-tu

Lin naturel 16 fils, en 1 fil sur 2, avec les couleurs de mon stock.

Et bien oui! Le loup y est... mais il a l'air bien gentil quand même!

La seule chose qui manque, c'est la petite étoile en haut.

Je la remplacerai par un charm le moment venu...

Et j'espère pouvoir faire les finitions rapidement!

8c7cfc3b665bf7af47fb0b8456b483f1

Merci de vos visites et petits mots toujours très très appréciés!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une très belle broderie, bravo !
Répondre
N
Joli ! Bises
Répondre
T
elle est très jolie bonne finition!!!<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Trop beau ! Bisouxxx
Répondre
N
trop mignon, j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité