Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
9 janvier 2014

La première de l'année...

"De mère en fille" de AMAP...

Je n'ai pas de fille, j'ai 3 garçons! J'espère pourtant transmettre le goût du fil à ma petite fille... 

Alors pour moi ce serait plutôt de grand mère en petite fille:

 

1ère broderie de 2014

 

Même si je n'ai posé aucune petite croix le 1er janvier, j'ai quand même terminé cette grille qui sera donc ma première broderie de l'année 2014!

Sur du lin 16 fils coloris "Céréales" de chez Anabrode, brodée en 1 fil sur 2 avec le DMC 115.

Il lui manque encore les finitions!

 

hugues_merle__thumb_thumb2

A bientôt!

Merci de vos visites et petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissante cette broderie<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Une très jolie broderie !<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à transmettre ta passion...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
P
j'aime beaucoup ce face à face , c'est une très belle broderie...tu seras un excellent professeur pour ta petite fille...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
très joli modèle pour démarrer 2014!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
très jolie en effet bravo..........
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité