Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
11 janvier 2014

Vos ouvrages...

C'est avec plaisir que je partage avec vous les photos reçues des ouvrages réalisés à partir de mes grilles ou de mes tutos...

Lolotte participe au sal (chez Falbala) "Les Oiseauxdu Ciel...en Automne":

Lolotte Automne

En élève assidue elle a terminé son ouvrage... Mais elle a aussi brodé l'été

 

Lolotte Eté

Et l'hiver!

Lolotte Hiver

Voici son ouvrage dans son ensemble, car elle le brode sur la même toile.

Ensemble Lolotte

Elle attend le printemps avec impatience!

Chez Falbala, vous pourrez admirer également les versions de Nicole et des autres participantes (ICI)... Plus belles les unes que les autres!

Les grilles de cette série sont toujours ICI pour l'été ou pour l'automne ... ou encore ICI pour l'hiver. Le printemps est prévu pour fin février...

Lisette a réalisé un étui à ciseaux:

Lisette Mes aiguilles et moi

Le tuto est toujours ICI.

Et Marie a brodé le "Nichoir d'hiver" et en a fait un petit coussinet:

coussin hiver de Marie

 

Pour un échange organisé par Marie-Libellule.

La grille est toujours Là!

Je vous remercie toutes chaleureusement d'avoir choisi mes grilles ou tutos... et de m'avoir fait partager vos photos!

apprentissage

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Lolotte et à Marie et à toi pour ces superbes créations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
De bien belles réalisations !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
T
bravo à toutes pour ses jolis ouvrages <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
P
ce sont de très belles broderies , bravo !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous.
Répondre
C
je craque tjs sur l'hiver !!!! bravo pour ces 3 belles grilles <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité