Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
7 janvier 2014

Jolies attentions!

Merci à Réjane (L'Atelier de Luciole) pour l'envoi de cette jolie surprise!

 

Reçu de Luciole

 

Cette jolie boite, très finement brodée, contenait ce magnifique fil nuancé de l'Atelier du Pic vert! (oups! il y avait aussi une jolie carte mais j'ai oublié de la mettre sur la photo!)

Merci également à Flo pour cette surprise dans ma boite aux lettres:

 

Reçu de Flo

 

Une étiquette brodée et perlée sur une toile scintillante (le support est en bois), accompagnée d'une jolie carte.

Merci à Hélène qui a pensé à moi en voyant ces grilles avec des moutons!

 

Cadeaux de Hélène

 

J'adore! Et j'ai de quoi faire!!!

Merci à ma belle soeur.... 

 

079

080

 

Elle a craqué devant cette boite à couture... Et me l'a offerte!

 

J'ai oublié de vous parler du jeu chez "Un Petit Fil" pour fêter les 2 ans de sa boutique...

De très jolis cadeaux à gagner! Allez voir ICI

 

Je ne suis pas très présente sur vos blogs... le mois de décembre a été bien chargé en imprévus!

 

carte thank you

 

Merci de vos visites!

Vos petits mots sont un vrai plaisir pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
tu es bien gâtée, mais c'est sans doute que "tu le vaux bien"<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
V
très jolis tous ces cadeaux bizouuuuu
Répondre
C
Jolis cadeaux remplis d'amitié
Répondre
D
trop bien tous ces cadeaux !!!
Répondre
N
De beaux cadeaux. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité