Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
11 décembre 2013

L'écureuil

Je suis en retard pour vous montrer les derniers échanges d'ATC, et les photos de l'expo du club Créafil de Toulouges (66), dont le thème était "Destination ailleurs".... C'est parce que justement je suis partie en voyage!

J'aurais pu programmer quelques articles... si j'en avais eu le temps!

J'aurais dû être un peu plus prévoyante!

L'écureuil est le symbole de la prévoyance (en héraldique ou science du blason), et c'est justement le thème de cet échange d'ATC (chez Sandrine)...

Voici la mienne:

 

ATC écureuil grille de Mankaminta

 

Grille de Mankaminta

Et voici celle de Roselyne:

 

ATC Ecureuil reçu de Roselyne

 

Une très jolie grille d'écureuil, savant assemblage de nombreux symboles....

Brodée en 1 fil sur 1 fil, avec un joli fil nuancé qui lui convient parfaitement...

Et agrémentée d'un joli galon! Elle est magnifique!

Merci à Roselyne pour cet échange et à Sandrine pour l'organisation toujours sans faille!

Toujours pas trop le temps... mais je vais essayer de programmer quelques articles pour vous montrer les photos en retard!

 

ecureuil-hiver

Merci de vos visites et petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel bel échange <br /> <br /> bravo à toutes les 2 bises!
Répondre
B
J'adoooore les écureuils!
Répondre
M
adorables, bravo à toutes les deux
Répondre
C
Joli échange. Bravo à toutes les 2. Belle fin de semaine.
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les deux !<br /> <br /> Douce soirée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité