Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
29 novembre 2013

L'hiver des p'tits oiseaux....

"Les oiseaux du ciel ne sèment ni ne moissonnent" (Matthieu 6: 26)

Après l'été (ICI) et l'automne (ICI).... Voici la version Hiver de cette série:

 

030

 

Une saison difficile pour les p'tits oiseaux à n'en pas douter....

Mais ils trouvent toujours quelque chose à picorer... et les âmes généreuses pensent à leur offrir quelques graines dans de jolis nichoirs....

C'est ce qu'évoque ma nouvelle grille... 

Vous pourrez bien sûr la broder de façon classique... Ou lui apporter une touche de fantaisie en brodant le petit nichoir séparément sur une chute de toile cousue façon biscornu, et accrochée à la branche avec un fil perlé. J'ai utilisé une toile de lin 16 fils marbrée, coloris country mocha, mais lin ou aïda lui conviendront aussi bien!

"Les Oiseaux du Ciel ne sèment ni ne moissonnent... L'Hiver"

 

Visuel Hiver

 

  

Grille couleur 148 pts x 112 pts format PDF à 7,50 euros (envoi par mail sans frais).

Je réponds à vos mails sous 24 heures...

sauf soucis de connexion indépendants de ma volonté!

En cas de soucis n'hésitez pas à me contacter!

  

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette belle création !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
elle est trop belle....
Répondre
V
très jolie grille et bravo pour l'astuce bizzzzzzz
Répondre
M
elle est superbe ta grille ! j'adore l'idée du petit nichoir séparé ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
c'est une très jolie grille de saison <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité