Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
26 novembre 2013

Echange avec Sylvie

Merci pour vos petits mots élogieux sur mon article d'hier! Je crois que le sac a bien plu à Sylvie....

Regardez comme elle m'a gâtée:

 

072

 

Un envoi très fourni... Mais je vous détaille le contenu!

Une très jolie pochette de brodeuse en forme de maison, avec des petits moutons brodés!

 

059

 

Coïncidence... Sylvie et moi avons brodé la même grille en même temps.... Mais nous n'en avons pas fait le même montage! (pour voir le mien c'est ICI)

Regardez l'intérieur:

 

056

 

De quoi bien organiser son travail!

Surtout avec la trousse-mouton qui l'accompagnait!

 

060

062

065

Je l'adore!!!

Et comme ma réputation de gourmande n'est plus à faire, Sylvie a ajouté des gourmandises... et des petits ++++ pour bricoler!

 

067

070

 

Moi qui rêve de visiter l'Alsace... Sylvie m'a encore fait rêver!

Des détails charmants, des moutons comme j'aime, des couleurs comme j'aime, des p'tits pois comme j'aime... 

Merci Sylvie pour ce bel échange!

Ce que j'ai envoyé à Sylvie est ICI

 

Thank-you

Merci de vos visites et petits mots qui m'enchantent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel échange d'un côté comme de l'autre!!!!
Répondre
C
Que c'est beau ! Sylvie a des doigts en or.<br /> <br /> Courant janvier, ce sera à mon tour d'être gâtée et de la gâter !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
ouahhh la trousse mouton est magnifique !!!<br /> <br /> bravoooooooooo
Répondre
D
gâtée....joliment !<br /> <br /> trop mimi la trousse mouton....Bonne nuit
Répondre
M
Quel bel échange !<br /> <br /> On craque pour le mouton....
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité