Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
8 novembre 2013

Toujours des moutons!

Aujourd'hui ce sont ceux de Tralala qui sont à l'honneur...

Normal, c'est vendredi! Jour du SAL Tralala chez Cécile "I fil good".

J'espère que ses soucis d'informatique sont résolus!

La broderie a déjà été vue ICI. Et leur p'tit compagnon ICI.

Les voici réunis:

 

011

Charm petit coeur 'made with Love' de La Boutique

Sur un coussin destiné à ma petite fille...

 

002 (3)

 

Pour le "temps calme" à l'école (puisqu'en grande section on ne fait plus la sieste!)

 

007

 

Détail de tendresse....

 

009

 

Pour son p'tit confort!

 

728704658

 

Merci de vos visites et petits mots!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique coussin tout en douceur qui a dû faire une heureuse !
Répondre
R
C'est un très beau coussin ! J'adore le détail des boutons "petits moutons" !!!<br /> <br /> La broderie et le mouton sont magnifiques ! Encore bravo !
Répondre
A
un ravissant coussin pour y faire de bien jolis rêves <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
N
adorable, bravo j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
D
superbe ce coussin....j'espère qu'elle ne le perdra pas !!! bon WE
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité