Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
27 juin 2013

Un p'tit oiseau m'a dit....

"Les oiseaux du ciel ne sèment ni ne moissonnent..." (Matthieu 6: 26)

Je vous ai montré hier (ICI) les photos qui ont inspiré ma dernière création...

 

002

 

"Les Oiseaux du Ciel ne sèment ni ne moissonnent.... L'été"....

C'est la première grille d'une série de 4... Une pour chaque saison!

 

023 (2)

024

 

Quelques charms de La Boutique apporteront la touche finale....

 

006

 

J'en ai fait un sac à pain...

Pour le pain dur destiné aux canards lors de nos promenades!

 

025

 

Elle aurait aussi convenu pour la poche... ou la bavette d'un tablier...

Sur du lin blanc 16 fils (en 1 fil sur 2 de trame), ma broderie mesure 18,5 cm x 14 cm.

Sur une toile 14 fils en 1 fil sur 2 de trame (ou sur Aïda 7) elle ferait : 21,2 cm x 16 cm.

Sur une toile 12 fils en 2 fils sur 2 de trame, elle ferait : 24,7 cm x 18,7 cm.

Sur de l'Aïda 5,5 elle ferait 26,9 cm x 20,4 cm.

 

VISUEL ETE 1

 

Grille de 148 points x 112 points, en format PDF (envoyée par mail sans frais de port) 7,50 euros.
 

Je réponds à vos mails dans les 24 heures

Maintenant également disponible en format papier à 9 euros (voir ICI).

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Pili pour ces nouvelles grilles. Tu es un "chef" ! Je ne la commande pas car j'ai de quoi broder et je dois résister à la tentation. On avisera après les fêtes.... mais merci pour le plaisir des yeux. Amitiés
Répondre
B
Superbe.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Cette grille est vraiment magnifique. Bravo pour cette jolie création. Bonne journée. Bien à vous
Répondre
C
vraiment ravissant, bravo à toi
Répondre
N
Très jolie création!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité