Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
30 juin 2013

Vos ouvrages...

Merci pour les jolies photos que vous m'avez envoyées de vos ouvrages d'après mes grilles ou mes tutos!

C'est un vrai bonheur de découvrir vos petites merveilles!

Flo, ne pouvant broder de la main droite, a quand même brodé la petite grille "Thé à la russe".... De la main gauche! Et bien.... elle est très adroite de la main gauche!!!

 

Flo

 

Elle en a fait un marque-page pour un échange! Très joli!

La petite grille est jointe à vos commandes (de plus de 10 euros) pour vous remercier de vos achats à La Boutique...

Flo a utilisé de jolis fils nuancés de chez "Un petit Fil"... Allez faire un tour sur son blog et sa Boutique.... Elle fête en ce moment son anniblog et il y a de jolis fils à gagner!!!

 

84773469_o

 

Johann a agréménté une photo (sur chassis) avec des charms de La Boutique:

 

001

 

Pour un cadeau de naissance! Très original!

 

78711377_o

 


Et Chanchan a terminé sa pochette "Balade d'automne"

 

Chanchan

Chanchan002

 

Elle est très belle!

Et elle va aller rejoindre les photos des autres participantes à ce sal dans l'album qui lui est réservé!

butterflykisses2

Merci de vos visites et petits mots!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
avais-tu reconnu ta théière express dans la bande tout en longueur que j'ai constituée ?<br /> <br /> http://perlinpinpinbox.canalblog.com/archives/2013/06/14/27368368.html <br /> <br /> <br /> <br /> très réussie ta grille d'été avec l'épouvantail<br /> <br /> Et je parie que tes photos d'oiseaux devant la botte de paille vont t'inspirer
Répondre
0
bravo........c' est superbe !<br /> <br /> douce semaine à toi......
Répondre
C
Très jolies interprétations !!! J'adore la grille du thé russe !
Répondre
M
un grand bravo à toutes, pour ces superbes réalisations<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
N
Félicitations à toutes, les ouvrages sont ravissants.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité