Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
26 juin 2013

Instants de Juin

Pour ma participation aux Instants de Juin chez "Les rêveries du chat Bleu"... ce sera presque la même photo que pour les instants de mai ICI....

Les foins venaient d'être coupés... (c'était il y a quelques jours!)

 

036

 

La neige avait déjà commencé à fondre... Aujourd'hui il n'y en a presque plus!

Mais on peut toujours observer le manège des oiseaux en train de picorer:

 

055

054

083

046

091

018

 

Demain je vous montrerai ce que m'ont inspiré ces petits oiseaux....

 

020

Merci de vos visites et de vos petits mots si agréables!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh les jolies photos, il y a encore de la neige sur le Canigou??? Merci pour cet instant qui me rappelle tant de souvenirs heureux quand ma maman était encore là !
Répondre
V
j'ai toujours beaucoup aimé les photos prises lors des moissons... la luminosité est superbe, encore de bien belles photos.. bravo
Répondre
T
j'aime également beaucoup la nature merci pour ces jolis clichés <br /> <br /> douce aprés midi
Répondre
Q
es photos très bucoliques, qui donnent envie de changer le programme du jour et d'aller se balader en campagne. Merci pour cet instant de rêverie.<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
M
Merci pour les belles photos !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité