Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 décembre 2013

Destination ailleurs...

En ce moment je suis toujours par monts et par vaux.... 

Pour vous faire voyager aussi.... je vous montre les merveilles de la dernière expo du club "Créafil" de Toulouges (66). 

Le thème était justement "Destination ailleurs".... 

On part de Perpignan...

003

013

 

Puisque chacun sait que la gare de Perpignan est le centre du monde!

(selon Salvador Dali)

Je vous livre ces photos sans commentaires.... elles se suffisent à elles-mêmes!

 

005

006

007

008

009

012

015

014

 

Nous ferons une petite pause pour aujourd'hui...

Mais votre billet est toujours valable!

Nous continuerons ce voyage dans un prochain article!

 

Gentes dames

Merci de vos visites et petits mots!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien joli voyage!!!
Répondre
T
C'est trop beau !!
Répondre
F
rho cette valisette, elle est magnifique.
Répondre
C
merci pour ce beau voyage
Répondre
V
quelle belle invitation au voyage, c'est tout simplement superbe, j'adore... gros bisous Pili et bon dimanche !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité