Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
21 octobre 2013

La semaine du goût

C'était la semaine dernière! Une belle opportunité pour proposer une animation gustative à la classe de ma petite fille (en grande section de maternelle)!

Renouvelée d'année en année (je l'avais déjà fait pour mes enfants!)... 

On ne change pas une équipe qui gagne!

 

002

004

 

Voici la version 2013 du Gâteau quatre saveurs en forme de maison (ou d'école!), avec son jardin et sa clôture (au moment des finitions à la maison).... 

 

008

012a

 

A l'école, aux enfants de reconnaître le salé, le sucré, l'acide et l'amer...

Pour la version 2012 (ICI), je vous avais préparé un PDF avec les recettes et le pas à pas.

 

48124736_p

Merci de vos visites et petits mots!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh c'est vraiment magnifique ! les enfants ont dû adorer ! bravo Pili quel bel exploit ! encore une corde de plus à ton arc ! bravo
Répondre
K
c'est une magnifique idée et je pense que tous ces petits ont été ravis et aimeraient t'avoir pour Mamie.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Superbe! Une belle façon de s'initier au goût.
Répondre
V
très belle initiative bravo........
Répondre
V
très belle initiative bravo........
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité