Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
23 octobre 2013

La fête foraine

Dans mon village, c'est début octobre qu'elle s'installe...

La foire (comme on dit chez nous) était un évènement important au temps de mon enfance, mais aujourd'hui elle passe quasiment inaperçue! 

C'est ce thème que j'ai proposé à Annie33 pour un échange d'ATC....

Voici la mienne:

ATC Fête foraine

 

Mélange de point de croix et transfert, agrémenté de breloques de nacre en guise de ballons.

Et voici celle que j'ai reçue:

 

ATC Fête foraine de Annie 33

 

La grande roue et les sucreries restent un symbole pour toutes les deux!

Merci Annie pour cet échange!

 

800px-Manège_DSC03382

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont magnifiques ces atc , bravo bel échange!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
elles sont magnifiques ces atc , bravo bel échange!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
V
encore un bel échange, je suis aussi une nostalgique de la foire (ou de la "ducasse" comme on dit din ch'Nord !!) bizzzz
Répondre
V
j'adore c'est vrai que la foire rappelle de bons souvenirs ...........
Répondre
M
On ne s'en lasse pas !<br /> <br /> C'est adorable !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité