Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
18 octobre 2013

Timbrée!

Je le suis peut-être un peu... Mais je ne m'étais pas encore essayée à l'ATC timbrée! C'est justement le thème proposé par Sandrine!

Un p'tit tour en calèche, pour mon premier essai, proposé à Corine:

 

ATC Timbrée Attelages

 

Regardez la petite merveille que j'ai reçue:

 

003

 

Cette ATC est magnifique! Ces champignons sont superbes!

Merci Corine! Je suis enchantée!

 

amanite tue mouches

Merci de vos visites et petits mots toujours délicieux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés réussie toutes les deux! bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
A
superbes atc!
Répondre
M
Cet échange est magnifique ! Bravo à toutes les deux ! Avec un joli timbre c'est encore plus beau !<br /> <br /> Belle et douce soirée,<br /> <br /> maty
Répondre
N
Très sympa et un peu "timbré", bises
Répondre
S
Quel magnifique "timbrage" !!!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité