Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
5 janvier 2012

Douceurs de janvier

Janvier n'est pas un mois très doux??? C'est vrai!

Mais on peut l'adoucir!!! Un p'tit dessert ça vous dit?

003

 

006

Je partage avec vous!... La recette pour 6 à 8 verrines:

004

 

  • Emincer 4 pommes en lamelles, et les faire cuire en compote avec une goutte d'eau. Sucrer et ajouter une pointe de cannelle un peu avant la fin de la cuisson.
  • Battre 2 jaunes d'oeuf avec 75 grammes de sucre et ajouter un pot de mascarpone.
  • Monter les blancs en neige ferme avec 50 grammes de sucre et incorporer délicatement au mélange oeufs-mascarpone.
  • Dans chaque verre à pied (ou verrine), émietter un ou 2 biscuits (spéculoos ou palets breton), répartir la compote par dessus, puis le mélange au mascarpone. Décorer avec quelques miettes de biscuit.
  • Garder au frais... et déguster!

Il n'en reste plus une miette!!!

Mais la bonne nouvelle... c'est que La Miette...  (la vraie!) est de retour sur la blogosphère... ICI

 

Et puisqu'on en est aux petites infos... Chez Anabrode, pour toute commande de 10 euros, les frais de port sont offerts (même pour l'international!)... jusqu'au 8 janvier! Son lin à broder est de belle qualité, et à un prix très compétitf (je l'ai utilisé pour broder La Parisienne de Tralala).

007

 

Et puis... On joue chez Couson, pour gagner ceci:

 

Photo2430

 

Et ICI, voilà ce qui est mis en jeu:

 

 

 Merci de vos visites et gentils messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm.. Je crois que je vais me laisser tenter par ta recette.. Merci !! ;) J'adore ta tour eiffel.. Rien que pour elle je vais peut être m'acheter la grille.. ;) Cil
Répondre
K
merci pour ces bonnes nouvelles ! et ton dessert...huummmm ! gros bisouss
Répondre
A
hummm ta recette est très appétissante. Je suis super contente d'avoir retrouvée La Miette grâce à toi : merci.<br /> <br /> Douce soirée et bon week-end.
Répondre
L
miam ! on en mangerai ! j'essairai peut être
Répondre
C
merci pour ta bonne re7 !!<br /> <br /> A TABLE !!!!!!!!!!! hi hi hi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité