Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
28 septembre 2013

Sur la pointe des pieds....

Le jour Tralala... c'était hier! Oups!!!

Bien que j'ai envoyé une photo à Cécile ("I fil good"pour le SAL libre Tralala... Je n'ai pas eu le temps de faire un petit article pour vous la montrer!

Mais le Mouton d'été.... arrive sur la pointe des pieds:

 

Avancée Mouton d'été

 

Et montre enfin le bout de son nez!

 

Avancée Mouton d'été

Lin 12 fils en 1 fil sur 1 fil...  C'est le DMC 4210 que j'utilise pour la frise

J'avais espéré le terminer avant la fin de l'été... Mais l'été joue les prolongations!

Les photos des autres participantes à ce SAL sont chez Cécile...

Allez voir... C'est un plaisir pour les yeux!

 

reçu de Sandrine

Mon petit plaisir d'hier... C'est l'enveloppe toute dodue reçue de Sandrine....

Des gourmandises comme on les aime: chocolat, bonbons, infusions... fil, croquet sur une jolie cartonnette, fleurs au crochet... et des étiquettes pour les confitures!

Merci Sandrine!!!! Tu m'as beaucoup gâtée!

 

Thank-you

Merci de vos visites et petits mots... qui sont autant de petits plaisirs pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> <br /> j'aime beaucoup ta broderie<br /> <br /> <br /> <br /> et ton enveloppe reçue n'est pas mal du tout, <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
vraiment trés sympa ce tralala! j'aime beaucoup<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
vraiment trés sympa ce tralala! j'aime beaucoup<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
vraiment trés sympa ce tralala! j'aime beaucoup<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
vraiment trés sympa ce tralala! j'aime beaucoup<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité