Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
26 septembre 2013

Pour le repos des moissonneurs....

Un coussin bien douillet sera très apprécié à l'heure de la pause!

 

031

 

C'est la finition que j'ai choisie pour mettre ma broderie en beauté.

 

034

 

Un charm "Petite citrouille" (de La Boutique) accompagne celles qui sont brodées...

 

025

 

La grille "Les Oiseaux du Ciel ne sèment ni ne récoltent... en Automne" est ICI....

 

026

 

Falbala vous propose un SAL avec cette grille!

J'en suis très honorée... Surtout quand on sait la qualité de ses ouvrages... Ses finitions sont à tomber!

Allez jeter un coup d'oeil sur son blog... vous en serez convaincue!

De plus, son SAL sera sans stress... sa devise est "Broder doit rester un plaisir"!

Je me réjouis déjà à l'idée de voir différentes versions de cette grille grâce à votre participation à son SAL...

 

Visuel Oiseaux du Ciel Automne

 

Merci de vos visites et petits mots!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle finition !!! bravo !!
Répondre
C
je me suis inscrite chez Nicole pour faire le SAL , j'adore il me reste à venir commander la grille ! La finition en coussin est sublime bravo!<br /> <br /> valérie
Répondre
N
c'est un beau rendu, ce coussin est magnifique!!! bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
c'est un beau rendu, ce coussin est magnifique!!! bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
D
J'adoooooooooooooore tout et la broderie et la finition...Merci d'être passée chez moi...Je m'nscris pour venir voir tes jolies oeuvres...Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité