Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
30 septembre 2013

Prémices d'automne

 

Plutôt en retard pour ma participation aux Instants de Septembre chez "Les Rêveries du Chat Bleu" sur le thème "Prémices d'automne"...

Il faut dire qu'ici l'automne a encore comme un p'tit goût d'été!

Petite promenade ce matin, autour de chez moi:

007

 

Il fait beau...

 

001b

 

Mais les signes de l'automne sont quand même là!

 

001

002

016

010

 

Ces quelques nuages nous apporteront-ils la pluie?

 

 

0be56697

 

Merci de vos vistes et petits mots...
C'est toujours un plaisir de vous lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces magnifiques photos. bises
Répondre
C
coucou pili,<br /> <br /> nous, nous sommes gâtées!!!!! nous avons de la chance d'avoir, cette année, une belle arrière saison et de plus, chaude!!!! mais il faudrait un peu de pluie! <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> bisous de coccinelle.
Répondre
M
le soleil fait quelques heures supplémentaires comme pour se faire pardonner d'avoir tant tardé !...de bien belles photos <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
en fait j'ai pris deux photos ahaha
Répondre
C
trop belles toutes tes photos, mais je sais que tu sais que je vais prendre la dernière car... souvenir souvenir....Un peu à la bourre car absente 4 jours pour un marathon !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité