Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
29 août 2013

Des lettres...

Sandrine nous a proposé un concours d'ATC sur le thème "Belles lettres"... J'y participe, mais le choix est difficile! 

Voici la mienne:

ATC Abécédaire Grenier de Zoé

Petit Abécédaire offert par Le Grenier de Zoé. Fils nuancés (Atalie hors collection et Un rêve en Gascogne "Cyprès"). Toile de lin 16 fils blanche (en 1 fil sur 2). Charm de La Boutique.

002

 

Et comme je prends plaisir à ces petites cartes... en voici une que j'ai envoyée à une copinette qui souhaitait savoir ce qu'était une ATC...

 

Pour Anne-Marie ATC Outil démo

(La grille est  ICI... Les charms à La Boutique!)

C'est en quelque sorte un outil de démonstration....

 

chromo enfant à la plume

Merci de vos visites!

Vos petits mots sont toujours très appréciés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo trés sympas tes atc, j'aime beaucoup laseconde!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Joli choix!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> coccinelle
Répondre
_
Tes ATC sont superbes,j'aime beaucoup les lettres. Bonne chance pour le concours, a bientot
Répondre
D
Superbes ces deux ATC et je croise les doigts pour le concours.
Répondre
M
bravo pour ces belles atc, la première est très jolie et très douce, quant à la seconde, c'est une bien belle démonstration en effet
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité