Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
30 août 2013

Tralala....

Je brode "Le mouton d'été" de Tralala dans le cadre du Sal libre chez Cécilebz ("I fil good")....

Voici ma petite avancée (la dernière fois c'était ICI)

 

013

014

 

J'en profite pour vous rappeler que le thème du prochain salon de Pexiora, c'est justement "Les Moutons" (du concours aussi)!

Pour plus d'infos... voir chez Gene ("La passion au bout des doigts").

 

Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le joli cadeau reçu dans ma boite aux lettres, de la part de Aline:

 

022

024

025

026

 

Aline m'a envoyé ce carnet à aiguilles (modèle de chez "Ouvrages de Dames") pour me remercier de la rapidité avec laquelle je lui ai envoyé sa commande à La Boutique! J'essaie toujours d'être aussi rapide que possible... Je sais bien qu'on est toujours pressée de recevoir ces petites choses qui font notre bonheur!

Merci de tout coeur Aline! Je suis très touchée par ta gentillesse!

0c1efc3b

Merci de vos visites et petits mots qui me font tant plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce carnet à aiguilles!
Répondre
N
belle avancée de ta broderie et joli carnet d'aiguilles , tu as été gatée! bravo!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
belle avancée de ta broderie et joli carnet d'aiguilles , tu as été gatée! bravo!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
belle avancée de ta broderie et joli carnet d'aiguilles , tu as été gatée! bravo!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
_
C'est toujours aussi joli et j'aime beaucoup le rendu des couleurs.....<br /> <br /> Tralala c'est toujours un plaisir pour les yeux!<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée, a bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité