Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
28 août 2013

Souvenir Toulousain... terminé!

Oui, j'ai terminé ma toile "Souvenir Toulousain" d'AMAP...

 

015

 

Commencée en Sal libre chez "L'atelier du Chat"...

Mais Alexandra ayant eu des soucis informatiques... je l'ai terminée toute seule...

 

014

 

Martine290 et Peslette brodent aussi un modèle d'AMAP...

J'ai d'ailleurs une pensée particulière pour Peslette qui a eu des soucis avec ses fils qui ont déteint.... et qui a dû recommencer une bonne partie de son ouvrage! (Mais je pense que Martine vous montrera les photos!)...

De mon côté... il serait temps de penser aux finitions!

 

Thank-you

 

Merci de vos visites et petits mots qui me touchent beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique modèle, le rendu est superbe !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
_
C'est une superbe broderie toute en finesse, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Vite voir la finition.....<br /> <br /> À bientôt
Répondre
N
je ne connaissais pas ce modéle, il est trés sympa! bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
C'est magnifique!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
N
Une ravissante demoiselle ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité