Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
14 juin 2012

Ma définition du bricolage!

Les "loisirs créatifs" englobent une grande variété d'activités!

Chacune a de nombreux adeptes... et des outils bien particuliers!

Mais quelle que soit l'activité... elle apporte beaucoup de plaisir à ceux et celles qui la pratiquent!

Voilà ma petite définition du bricolage, qui convient également à toute autre forme de loisir créatif:

"Joindre l'outil à l'agréable"

La grille est ICI
 

001

 

En hommage-clin d'oeil à mon p'tit mari bricoleur!

Montage en magnet, avec quelques breloques de La Boutique:

 

007


Comme tout le monde n'a pas la chance d'avoir un mari bricoleur... vous pourrez l'adapter à toute forme d'activité en rempaçant la petite perceuse par un autre outil, charm ou bouton...

Et vous trouverez un grand choix de breloques à La Boutique!


 

005


Toile de lin 11 fils, en 1 fil sur 1 fil avec les DMC 816, 3799, et 414

 

Et je prépare une version plus féminine!

 

Merci de vos visites et petits mots!

Si vous avez essayé de me joindre par le biais du formulaire de contact, et qu'il vous semble que je n'ai pas répondu... vérifiez dans les courriers indésirables...

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin une grille originale pour nos hommes. J'en ai fait une atc pour un ami. Merci
Répondre
W
Bonjour,<br /> <br /> Très bon jeu de mot. Ravissante réalisation pour cette petite grille " sans prétention" qui devrait faire plus d'un heureux bricoleur. Merci amw
Répondre
B
Un grand merci Pili pour ta jolie grille offerte en partage, je vais te commander des breloques sous peu. Gros bisous, belle semaine. Francoise76
Répondre
M
Enfin j'ai bien reçu votre message J'ai répondu immédiatement J'espère que vous l'avez bien reçu<br /> <br /> A BIENTOT MHMERIL
Répondre
M
Je souhaite vous passer commande pour des breloques et je n'arrive pas à avoir de réponse à mes demandes faites par le formulaire contact<br /> <br /> Peut être que si vous lisez ce com vous pourrez prendre contact avec moi sur mon adresse mail<br /> <br /> Avec mes remerciements A BIENTOT MHMERIL
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité