Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
30 mai 2013

ATC à son initiale

Un échange d'ATC improvisé avec France "Senteurs de Provence"....

Voici celle que je lui ai envoyée, ici prête à être postée:

 

002

 

Un médaillon de roses à son initiale

(extrait d'une grille free de Pelin Tezer: "Alphabet Sampler").

La voici sans le film de protection...

 

018

 

Le petit charm "Hand made" (de "La Boutique") a été rajouté au dernier moment.

Sa couleur s'accordait si bien!


(Vous pouvez voir mes petites astuces pour réaliser des ATC... ICI)

 

84773469_o

 

On m'a demandé (il y déjà quelques temps!) un tuto pour réaliser un protège-cahier (ou porte-document), comme celui vu ICI, ou ICI, ou encore ICI.. et puis ICI...

Ce sera mis en ligne dans le courant de la semaine prochaine prochaine....

Une idée de cadeau de fin d'année pour les maîtresses de nos chers enfants!

 

fa7gqud2

 

Merci de vos visites et petits mots qui sont toujours un plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable Pili !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon dimanche. Toutes mes pensées.
Répondre
P
Cette petite carte est ravissante. belle fin de journée.
Répondre
M
Très jolie ton ATC avec son beau médaillon. Merci pour le lien, l'abcdr est très beau.<br /> <br /> Belle journée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
M
merci pour le futur tuto <br /> <br /> et quelle est jolie cette ATC un fil superbe j'aime les ajouts des petits noeuds aux angles <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
belle atc, une belle lettre dans une couronne de fleurs<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité