Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
2 mars 2013

"Tea Time"

Pour cet échange d'ATC chez Coyote, j'ai reçu cette jolie carte venant de Anne (sans blog):

 

009

 

Merci Anne!

De mon côté, j'ai choisi une petite grille de Véronique Enginger.... légèrement modifiée et arrangée à ma façon...

C'était aussi ma participation au sal "Un an avec Véronique Enginger" chez Linette...

Voici mon ATC:

 

001

 

Apparemment elle avait bien plu à toutes les participantes à cet échange, puisqu'elle a remporté les suffrages chez Sandrine!

Je l'ai postée lundi.... j'espère qu'elle est bien arrivée!!! Et qu'elle a plu à sa destinataire!

 

3d0d4008

 

Merci de vos vistes!

Vos p'tits mots sont un plaisir pour moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De beaux ATc, cela donnerait presque envie de s'y mettre!
Répondre
H
trop belles
Répondre
G
Elles sont superbes toutes les deux ! Bravo les filles !<br /> <br /> Virginie
Répondre
C
très joli échange!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> coccinelle
Répondre
M
Super joli, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité