Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
7 mars 2013

Juste un extrait!

Vous me trouvez sans doute bien silencieuse cette semaine....

Pas d'article... peu de visites...

Mais je ne vous oublie pas pour autant! Je travaille même pour vous!

Vous êtes nombreuses à attendre la grille "Nichoir de Printemps"...

 

extrait

 

En voici un tout petit extrait pour vous dire qu'elle ne saurait tarder!

Encore quelques finitions...

 

 

64358537_p

 

Merci de vos visites!

Vos petits mots sont comme un sourire pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De retour depuis vendredi, partie fêter mes ... ans '' là-bas ", une petite carte est en route ma mie, je ne pourrais pas lire plus de 1000 articles mais comme pour tes ciseaux de Peixora, j'attends ta petite grille de printemps depuis celle de l'hiver hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas brodé alors mes chères babas dans leur théière attendent ... mais elles ne sont pas loin ... Gros bisous et merci pour nous toutes. Et ton petit vote gentil, j'ai gagné yes !!!
Répondre
N
Mignon pour symboliser l'arrivée du printemps. Bon weekend.
Répondre
H
quel suspens mais ca va etre superbe comme a ton habitude
Répondre
G
Ca promet ! il est mimi comme tout....<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
ce petit extrait met l'eau à la bouche ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité