Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
8 mars 2013

Réactualisation

Quelques lots de breloques ont été réactualisés à La Boutique...

Le lot "Couture":

 

002

6,50€ le lot de 9 breloques: Grand ciseau, fer à repasser, machine à coudre Singer, autre MAC, mètre, bobine, cartonnette, pelote de laine et épingle à nourrice.

 

Le lot "Oiseaux":

 

016

5€ le lot de 8 breloques: 2 modèles de cages, nichoir, nid, hirondelle, couple d'oiseaux et 2 oiseaux identiques avec 2 faces différentes.

 

Le lot "Coeurs":

 

021

5€ le lot de 9 breloques "coeurs" toutes différentes.

 

Le lot "Domicile adoré":

 

027

5€ le lot de 8 charms: chaumière, maison, château, clé de sol, chouette, et 3 modèles de clés (une de 4 cm).

 

La grille "Conviviali-Thé"

est maintenant également proposée en version papier:

006

9€. Le charm "petite cuillère" est inclus.

En version PDF (envoyée par mail, à 6,50 euros sans frais de port), elle est disponible ICI.

Regardez les autres articles à La Boutique pour regrouper votre commande!

Pour commander: envoyez-moi un p'tit mail, je vous réponds en indiquant la disponibilité et le montant de votre commande.... Les envois sont faits dès réception du règlement!

Frais de port: 1 euro par article pour les 3 premiers commandés...

Les articles suivants sont envoyés sans frais supplémentaires.

C'est à dire: 1 euro pour 1 lot, ou 2 euros pour 2 lots: envoi en lettre

A partir de 3 lots: 3 euros avec envoi en courrier suivi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Est-ce que la version sur papier est encore disponible..je serais intéressée avec le lot de breloques'the a la russe'<br /> <br /> Je te passe commande sur 'contact'????<br /> <br /> Merci et bon weekend<br /> <br /> Bises brigitte
Répondre
C
tu vois je découvre que tu as une boutique ! Je file poser quelques xxxx sur mon Mary peacock's sampler, il attend !
Répondre
C
Tous ces charms sont magnifiques !! Il faut que je prenne le temps de faire un tour dans la boutique !!!<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
T
Et tu n'as pas de grille du même genre sur les infusions ? Je n'en trouve pas...
Répondre
T
oh j'aime beaucoup la petite grille!!!<br /> <br /> doux bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité