Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
28 février 2013

"La Broderie.... tout un art"

Une nouvelle page de brodée sur cet ouvrage... et une motivation renouvelée parce que Sandra de "L'atelier des fées bien occupées" se joint à moi pour broder cette grille de J.L. Grandsire en SAL!

Sandra vient à peine de commencer cet ouvrage, voici son avancée:

 

Sandra

 

N'hésitez pas à nous rejoindre vous aussi... si vous le souhaitez!

Je publie les avancées le dernier jour de chaque mois, mais Sandra présentera son ouvrage demain.

Allez l'encourager... elle appréciera!

Elle vous dira tout sur ses choix de toile et de fils!

Voici mon avancée du mois:

 

009

005

 

Je placerai un petit bout de dentelle dans l'espace vide.

Pour voir mes choix de toile et de fils c'est Là!

Vue d'ensemble:

 

007

008

 

*****

"Nicole pique et brode" fête son 2ème anniblog...

Elle propose trois jolis lots à gagner!!! Ce qu'elle fait est toujours très joli!

INFO de dernière minute: Barbibouille propose 2 livrets de point de croix par tirage au sort! Aujourd'hui seulement!

 

hugues_merle__thumb_thumb2

 

Merci de vos visites et petits mots!

C'est un vrai plaisir de vous lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail, je suis en admiration !!! BRAVO
Répondre
P
Sacré ouvrage!
Répondre
N
Très belle avancée, une merveille!!
Répondre
H
un superbe ouvrage que j'ai terminé voici tout juste un an....que du bonheur<br /> <br /> j'adore vos choix de fils à toutes les deux!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> HL.
Répondre
C
super super joli - j'adore la couleur est bien choisie aussi - bisous Pili
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité