Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
28 octobre 2012

Salon du Modélisme, maquettisme et loisirs créatifs à Argelès

Il paraît que c'est LE grand rendez-vous "Sud de France" du modèle réduit!

Mais ce qui nous intéresse, c'est qu'il y aura un stand Loisisrs créatifs qui réunira de nombreuses activités (Maisons de poupées, Reliure, Emaux, Bijoux, Mosaïques, Patchwork, Poteries, Encadrements, Couture …). Des ateliers de fabrications seront ouverts au public.

Et ça se passe les 2, 3 et 4 novembre à Argelès sur mer (66).

 

AFFICHE SALON OK - Copie

 

Plus d'infos ICI...

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un peu loin pour moi....mais je pense que tu vas te régaler avec tous ces exposants!!!! voilà une bonne distraction pour toi en ce moment!!!!! profites-en.....<br /> <br /> belle soirée...<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
merci pour l'info douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
M
les maisons de poupées j'adore !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Merci Pili!!<br /> <br /> Profites-en bien!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Merci pour l'info,trop loin pour moi surtout en cette saison,bonne journée,bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité