Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
26 octobre 2012

Bonnes nouvelles!

La newsletter a été envoyée hier.... Mais il n'y avait que la préparation à la couture! Avec toutes mes excuses pour ce retard!

Je vous remercie pour vos petits messages réconfortants! Les dernières nouvelles sont plutôt bonnes!

La suite sera envoyée dans quelques jours! Les abonnements anonymes seront annulés avant!

Voici un autre message réconfortant, reçu hier, de Claire de Canalblog...

Un article de votre blog lin Pulsion a séduit la rédaction du site PureSweetHome qui l’a sélectionné parmi les meilleurs contenus sur le thème des boudins de porte.

Vous pouvez retrouver la mise en avant de votre billet à l’adresse suivante : http://www.puresweethome.com/rubrique/meubles-et-objets_r3/bas-de-portes-anti-courants-d-air_a370/1

Le badge "PureSweetHome" est sur la colonne de droite! Vous y trouverez plein de bonnes idées à piocher!

C'est un ancien article (ICI) qui a attiré leur attention!

Tout à fait de saison! Il concerne un boudin de porte brodé, anti-courants d'air... (avec quelques explications pour le réaliser).

 

016

 

Un autre modèle (ICI), realisé de la même façon...

 

005__14_

 

Voici maintenant les dernières photos reçues du SAL "Balade d'Automne":

Peslette 32:

Peslette 32 HPIM0915

 

Christiane 35:

Christiane 35 IMGP2342

 

Birgit 91:

Birgit 91(1)Birgit 91

 

Douby:

Douby

 

Corinne 84:

Corinne 84 DSCF5639-1Corinne 84 DSCF5640

On voit bien que là ça tombe parfaitement!

 

Vava "Talons Aiguilles", avec un aperçu de son choix pour les finitions :

Vava sal pili choix finit detVava sal pili 4 enbl

 

Bernadett "Petite armoire":

Bernadett t1Bernadett t2

 

Nina 4:

Nina 4

 

Et Birgit, ayant brodé sur de l'aïda 7, confirme bien ce que je vous disais dans la newsletter...

Voici l'ébauche de sa pochette, une fois "retouchée":

Birgit 91 retouché

 

C'est beau, n'est-ce-pas???!!!

Si une fois retouché, vous trouvez que l'espace entre la broderie et la pliure du haut et du bas est un peu grand, vous pouvez y coudre un galon, ruban ou dentelle qui comblera joliment l'espace!

 

004

 

Merci de vos vistes!

Vos petits mots sont un réconfort bien apprécié!

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo a touteselles sont superbe :)
Répondre
L
Bonsoir Pili,,,Je suis heureuse pour toi,,,Normale tu fais de jolies réalisations,,,J'aime,,,Bon rétablissement à ton p'tit mari et ton papa,,,J'ai raté un article ,,,Belle soirée à toi,,,Bonne continuation pour ta créativité,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE
Répondre
A
Bonsoir<br /> <br /> Est ce trop tard pour participer à l'aventure ?<br /> <br /> Ce sal est bien sympatique
Répondre
N
Bravo je te félicite tu crées de très beaux ouvrages et ces boudins de porte sont merveilleux!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
G
Je viens de m'inscrire à ton blog , pour ne pas rater un future sal , comme celui de l'automne , il est trop joli , c'est chez Quaquie que je viens de le voir <br /> <br /> Bravo et bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité