Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
2 juin 2012

Simple Life... Terminé!

C'est aujourd'hui la remise des copies, chez Casimir, de la dernière étape du sal "Simple Life" de Jardin Privé

Une très jolie grille, qui attendait sagement dans ma corbeille, et sur laquelle je me suis régalée grâce à ce sal! Merci Flo!

Voici ma version:

 

015

 

Sur lin 14 fils naturel en 1 fil sur 2 de trame,

mais les p'tits moutons en 2 fils pour plus de relief

 

014

 

005

Les fraises: dégradé Atalie hors collection, et Gentle Art hors collection.

Les fleurs: DMC nuancé 99

(seulement les sections foncées, les sections plus claires ont été utilisées ICI).

Il manque les finitions...

 

014 (2)

 

Pas encore d'idée précise, mais j'ai déjà le joli tissu qui va avec!

 

001


Merci de vos visites et petits mots!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien belle grille et joli choix de tissu, accord parfait !
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Encore un projet à inscrire sur ma longue liste...Bon après midi à bientôt
Répondre
T
waow, c'est fin, j'adore
Répondre
L
superbe ouvrage et le tissus est vraiment parfait avec <br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
C
C'est vraiment joli.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité