Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
8 juin 2012

Une corbeille de roses...

... C'est ce que contenait ma boite aux lettres!

 

007

 

Un très joli cadeau pour un tout petit service rendu!

J'ai vraiment été trèèès gâtée!

Merci Marie-Françoise!

Je suis très sensible à cette marque d'amitié!

 

009

 

Regardez ce joli motif!

Et ces couleurs tendres et raffinées!

Admirez la finesse de ces petites croix!

 

010

 

Je vais lui réserver une place de choix, à portée de vue, dans ma pièce-atelier (encore en cours de finitions! Il me tarde!!!)...

 

panier de roses


Merci de vos visites et petits mots qui font toujours mon bonheur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très très beau présent et très délicat. Bises.
Répondre
É
superbe broderie toute en finesse<br /> <br /> très joli cadeau<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
A
une très belle attention :)
Répondre
M
voilà une broderie très délicate!! j'aime beaucoup!!! bisous Pili
Répondre
N
Un très joli cadeau !<br /> <br /> Bravo à la brodeuse qui a su te remercier avec beaucoup de raffinement !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité