Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
31 mai 2012

Le rendez-vous de Jeannette

Rendez-vous mensuel des T.B.F.chez Muriel de "Verveine et Lin".

Ressortir de nos corbeilles une broderie en attente de finitions... Et lui apporter une Très Belle Finition!

Annoncée pour le mois dernier... Jeannette s'est faite attendre!

Mais la voilà:

 

131

 

Brodée à partir d'une jolie grille offerte par le PCB

 

132

 

134

 

Bordée de dentelle (M.T.) et de ruban de satin, noué sur l'arrière.

 

005010

 

Elle va partir chez ma belle-fille, qui avait déniché cette jeannette ancienne dans un vide-grenier...

 

 137

 

Maintenant relookée, elle est assortie à sa déco! 

Dommage!... elle avait déjà une copine ICI

 

couture et repassage

Merci de vos visites!

Et de vos p'tits mots d'encouragement!

C'est un plaisir de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ,j'adore votre jeannette ce model est vraiment jolie et doux<br /> <br /> j'aimerai bien avoir la grille pour ma jeannette <br /> <br /> je n'estpas pu la trouver sur le site ,(je ne suis pas doué sur l'ordi )dites moi comme je peut faire merci amitiés <br /> <br /> mamiechat
Répondre
V
hooooooo!!elle très belle ta jeanette..suis sure qu'elle et très contente ta belle-fille bravo..^o^
Répondre
C
ta jeannette est superbe !! bravo !!
Répondre
E
Elle est sublime, bravo !
Répondre
B
elle est magnifique ta Jeannette! très belle broderie,les couleurs sont tendres et la finition de toute beauté!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité