Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
30 mai 2012

"La Broderie, c'est tout un art"

Selon J.L. Grandsire, en sal chez Yoyo "Les petites croix de Ginga".... Où mon retard augmente de mois en mois....

J'avais déjà décidé que je ne ferais qu'une page par mois (au lieu de deux!!!)... Mais là, je n'ai fait qu'une page sur 2 mois!!!

Voilà où j'en suis:

 

005

 

En ce moment mes yeux me font des misères! J'ai besoin de nouvelles lunettes, et je fatigue vite... c'est pourquoi je préfère les petits ouvrages! (J'espère que ça va s'arranger!!!)

Allez, je vous montre mon avancée de plus près:

 

001

 

 

003

 

Je brode sur du lin 16 fils, avec le DMC 3721, B5200, et un fil Ispe 499 (de chez Mondial Tissus) qui serait l'équivalent du DMC 221, mais qui, dans la pratique, est plus foncé. 

 

A demain pour le rendez-vous des T.B.F...

Non, non, Muriel... je nai pas oublié!!!

 

lucas-robiquet_brodeuse

 

Merci de vos visites et petits mots!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
quel ouvrage magnifique, vraiment magnifique - je fais également un casier d'imprimeur avec du lin 16 fils , j'y parviens mais avec pas mal de difficultés - aussi, je suis béate d'admiration devant ce travail - encore félicications
Répondre
T
Superbe !
Répondre
C
ta toile est très belle !!<br /> <br /> j'aime bcp !!
Répondre
N
Sublime! J'espère que tes yeux vont aller mieux.
Répondre
E
cet ouvrage est magnifique, bravo pour ton avancée. Cela en représente des petits croix. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité