Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
4 janvier 2011

Un peu de douceur!

J'ai eu le plaisir d'être sélectionnée pour participer au concours "Plus de Douceur avec Skip 2 en 1 Cajoline".

60010869

Sur le thème de la douceur.

Et j'ai reçu (ce qui est déjà très doux!) ce petit lapin très très très doux!

012

Adorable! On n'a qu'une envie: le câliner! Justement, c'est pratiquement ce qu'on me demande de faire! Mettre en scène ce lapinou... de façon très douce!... A ma façon!

En plein coeur de l'hiver, il m'a semblé indispensable de commencer par l'habiller: d'une jolie petite robe toute en dentelle ancienne agrémentée de satin, dans un ton crème très doux. Et oui,... notre lapinou est une fille! Alors je lui ai mis aussi un noeud à l'oreille, assorti à sa robe!

046

Pendant les séances d'essayage, la demoselle m'a confié qu'elle était contente d'être venue dans le midi pour échapper à la neige qu'il y a eu partout en France!

La douceur du climat!.... Voilà ce dont elle rêvait!.... Ainsi que de gambades dans la campagne,... de pique-nique sur l'herbe,... de baignades dans la rivière... C'est ça la Dolce Vita... pour un p'tit lapin!

001

Tableau réalisé en papier déchiré (papier de magazines, de publicités ou d'emballages)

Bon, pas de neige chez nous, c'est vrai! Mais... c'est pas le printemps non plus!

Alors,... on s'organise une petite escapade au soleil!!! Wahou!!!! Si c'est pas de la douceur ça!!!!

Et dans la valise, on n'oubliera pas la serviette de bain et le petit bikini, avec son petit noeud assorti!

006

Serviette de bain coupée dans un gant de toilette et bikini coupé dans une chaussette (dépareillée!)

Et on prépare le linge sur notre jolie table à repasser toute rénovée! (Jeannette ancienne dénichée dans un vide grenier et relookée).

039

035

018

014

010

027

Avec le petit fer à repasser très ancien!

033

Humm, la douceur du linge.... On ferme les yeux et on est déjà en vacances!

Voilà la demoiselle à l'ouvrage... toute contente de rêver à ses prochaines vacances!

010

On a aussi ajouté une petite robe de plage à ces tenues estivales!

Et maintenant... à vous de jouer! Elle,.... elle part en vacances!

Si vous aimez ma création... Votez pour moi en cliquant sur le bouton "Jaime", juste après l'article qui présente ma version, à cette adresse: http://plusdedouceur.canalblog.com/archives/2011/01/04/20040974.html

Mille mercis!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai revoté aujourd'hui ... ca allait jusqu'a qaund les votes ? <br /> <br /> bisous
Répondre
G
oh j'adore toutes ces miniatures avec la table à repasser, bravo pour tout ce beau travail!!!! c'est super mimi :) bon dimanche
Répondre
R
Bonjour ,beau travail et belle mise en scène ,un tout petit fer ancien ,j'en ai un de forme arrondie..bon jeudi ,bises.<br /> Ps je peux aller voter ...
Répondre
A
Très jolie mise en scène, voilà je suis allée voté pour toi ma belle. Gros bisous Pili.<br /> <br /> Alice.
Répondre
C
c'est magnifique!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité