Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
24 mars 2012

Concours Becquet...

Vous voulez connaître le résultat?

Je fais partie des 20 heureuses gagnantes au concours Becquet!

Je vous en parlais ICI, j'avais choisi ces torchons en lin:

 

Mais Bécquet me donne encore la possibilité de changer d'avis, puisque finalement ce sera un bon d'achat de 50 euros que je recevrais!

Et puisque j'ai gagné... L'une de vous a gagné aussi! Un bon d'achat de 50 euros également!

J'attend donc les instructions de la part de Violette de Canalblog pour vous faire savoir laquelle d'entre vous ce sera!

 

EDIT: Voici le commentaire gagnant:

Oh! Super! j'ai envie de jouer aussi!!!

Posté par EdwigeC, 21 mars 2012 à 15:59

 fillettes au paquet-cadeau

 

 Merci de vos visites et petits mots si agréables!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment ravie pour toi!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!!
Répondre
Y
kikou je passe en copier coller pour tous vous remercié :) pleins d'immence bisous
Répondre
T
bravo, je suis contente que tu aies gagné<br /> <br /> bises
Répondre
C
Zut j'ai oublié de jouer !
Répondre
L
toutes mes félicitations !!!bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité