Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
25 mars 2012

A petits pas...

Oui, je n'avance qu'à tout-petits pas sur mes ouvrages en ce moment! Enfin... l'important c'est d'avancer quand même!

(On se console comme on peut!!!)

Sur "Il Bosco", de Bent Creek, bien évidemment de Renato Parolin!!! (heureusement il y en a qui suivent!!!)

en sal Chez Karinou...

(Mais que se passe-t-il chez Karinou? Je n'arrive plus à accéder à son blog! L'une ou l'autre aurait-elle des nouvelles?!)...

 

 

74120806_p

 

Sur "Pas un jour sans un point" de Jardin Privé,

en sal chez Marie-Amélie (qui a mis son blog en pause pour l'instant... J'espère que tout va bien pour elle!!!)...

 

001

 

 Voilà où j'en suis!

 

petite couturière

 

Merci de vos visites!

Et de vos petits mots qui font tant plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou pili,<br /> <br /> as tu vu que Manue veut reprendre le SAL mené par KArinou qui a fermé son blog je te mets le lien si jamais cela t'intéresse <br /> <br /> http://www.le-petit-monde-de-manue.com/article-sal-il-bosco-di-bengtsson-j-ai-besoin-de-vous-c-est-urgent-104320455-comments.html#anchorComment<br /> <br /> bisous et surtout je te souhaite un bon 1er mai
Répondre
V
Vas voir ici ci ce n'est déjà fait et bonne continuation ! il est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.le-petit-monde-de-manue.com/article-sal-il-bosco-di-bengtsson-j-ai-besoin-de-vous-c-est-urgent-104320455.html
Répondre
F
" Qui ménage sa monture va loin " le principal est d'avancer peu importe l'allure !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi tu vois , je ne réponds pas non plus en temps et en heure à ce petit article pfff !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, c'est tout joli, toujours dans le style que j'aime ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais finir mon petit Ravenelle, heureusement que j'ai vu ta photo hihi !!!
Répondre
V
on avance comme on peut du moment que l'on ne recule pas ni n'abandonne courage bisous bon mardi ici sous un beau soleil alors on en profite
Répondre
M
De très jolies broderies ! J'aime particulièrement la première !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité