Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
4 août 2011

A jour!

Voici la dernière étape du Sal de Vava "Guimauve-Violette", bien que pour ma part ce soit "Framboise-Pistache"

 

001

 

Une très belle clé a pris place dans le coin en haut à droite.

 

003

 

De bien jolis motifs pour ce sal! Il me tarde de voir la suite!

J'aime beaucoup le rendu sur cette toile... qui est en fait du lin d'habillement de chez Mondial Tissus. Facilement brodable sur deux fils de trame, il donne pas loin de 8 points au centimètre. 

 

valise_broderie

 

Merci de vos charmantes visites et petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces couleurs sont bien choisies, en effet!<br /> Quant à moi, il faut que je brode les 2 derniers objectifs, je viens de renter de vacances!!
Répondre
T
De belles croix, toutes en couleur ! :)
Répondre
C
C'est super joli !! J'adore !! Cil
Répondre
P
Comme c'est beau et joli choix de couleurs!
Répondre
R
tres belle avancee pour un ouvrage qui promet d'etre tres tres joli , je passerai voir tes avancees . Plein de bises et bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité