Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
3 août 2011

Mon truc en plumes....

....sera unique!

Je veux parler du Sal "Journée de la Femme" chez Défidetoile. L'étape 3...

 

008

 

Avec ces 7 tons de gris et noir... j'ai renoncé à respecter la grille scrupuleusement!

Mais l'allure générale y est!

J'avais bien commencé, je m'étais bien appliquée... au début!

Mais sur les derniers points... je n'arrivais plus à différencier tous ces tons si semblables!

 

005

 

Malgré tout, j'aime beaucoup cette grille, je suis sûre que le résultat sera très beau!

 

femme_ombrelle1894bmp

Merci de vos visites!

Lire vos petits mots est un plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est tout beau !
Répondre
L
un petit coucou <br /> en passant <br /> bises<br /> linette
Répondre
D
C'est superbe, quel travail d'aiguille dans des tons très proches, bravo.<br /> Belle journée<br /> Christelle
Répondre
M
bonsoir et toute mon admiration pour cette superbe broderie dont les tons sont si proches les uns des autres!!!quelle patience et surtout quelle attention il faut!!!le résultat est superbe mais sincèrement bravo!!<br /> Merci du partage<br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> MC
Répondre
A
Trés joli, je fais le meme sal, je n'ai pas encore commencé la troisième étape, mais je pense que ca doit etre la galére avec tous ses gris, je vias bientot commencer , en tout cas meme avec ton arrangement personnel ca reste parfait<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité