Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
7 août 2011

Vos ouvrages à l'honneur!

De bien jolies photos de vos habits de ciseaux (tuto ICI) me sont parvenues....

Regardez la petite merveille que Bri 68 a réalisée:

 

DSC02492_2_

 

 Elle a garni le "col" de dentelle au crochet... si raffinée! J'adore!

Voilà de quoi habiller joliment ces ciseaux-demoiselle!

Je vois ces ciseaux un peu partout en ce moment... et ils sont parfaits dans cet étui! Une demoiselle avec une jolie robe! Merci Brigitte de nous l'avoir montré!

(Allez voir sur son blog les jolis ouvrages assortis qu'elle a réalisés!).

Monique (sans blog) a aussi réalisé un joli étui pour ses ciseaux, regardez:

 

moniqueIMG_3514

 

Merci Monique pour cette jolie photo!

Ta pochette est très réussie!

Une tenue toute pimpante pour tes ciseaux... la tenue des beaux jours!

J'espère que vos jours sont beaux aussi!

 

enfants_joie

Merci de vos visites et de vos charmants commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voilà encore de bien jolis étuis, tu peux etre fière de ton tuto<br /> dès que j'ai le temps je m'y mets<br /> bises
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> Je viens de faire une agreable visite sur votre blog. Vos broderies sont magnifiques! Bravo!<br /> <br /> Merci pour les tutos! Je m'iscris a votre news.<br /> <br /> Au plaisir de revenir!<br /> <br /> Fraisiperles<br /> Montreal Canada.
Répondre
C
Des ciseaux joliment parés !! ;) Cil
Répondre
M
que de très jolies créas mais je préfère celle la première<br /> bravo à toutes!
Répondre
D
Un franc succès ces étuis à ciseaux, ils sont tous magnifiques. Bisous D@ny
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité