Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
16 mai 2011

Un peu de vous.... un peu de moi!

Parlons d'abord un peu d'Aurore ou Mirandoline...

Allez voir chez elle, elle nous offre de jolies cartonnettes! et elle déborde d'imagination pour les faire!

Elle m'a décerné un award! Merci!

 

award

 

Il faut donc:

1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix : c'est fait!

2- Mettre le logo sur votre blog: Ok

3- Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé: OK

4- Dévoiler 7 choses sur vous …

  • Je n'aime les petits pois... dans mon assiette
  • Mais je les aime partout ailleurs: imprimés... sur tissu... papier... ou même sur mon assiette...
  • Les petits moutons me font craquer... d'ailleurs je me suis inscrite au concours de Jolie rue... Il faut réaliser un joli mouton, Philémon, avec le patron fourni... avant le 22 mai!!!! Aïe... je n'ai pas commencé!
  • Je brode sans tambour
  • Je ne mets jamais de dé (au grand désespoir de ma maman... et de mes doigts!) 
  • Je ne sais pas tricoter!
  • Je ne sais rien faire avec un pinceau à la main!

 

5- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

trousse_de_brodeuse__et_sacs_019

trousse_de_brodeuse__et_sacs_020

  • Et... dommage que Flo n'aie pas de blog! Mais elle m'a envoyé une jolie photo de son ouvrage, une jolie bannière d'après une grille de Brin par brin.  Regardez:

 

flo

flo_2

flo_3

6- Mettre le lien des 7 blogs: OK

7- Prévenir les personnes concernées: OK!

 55820184

Une petite photo de mon avancée sur le sal Cages et Volières chez Val "Au fil des fées":

002

 

Et voilà!

54750728_p

De vos visites et de tous vos petits mots si gentils!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta récompense !! Et je te remercie infiniment, cela me va droit au cœur.. J'y ai répondu dans mes dernier articles car je l'ai eu.. ;) C'est super gentil de ta part d'avoir pensé à moi, merci, merci, merci tout plein.. Biz, Cil
Répondre
L
eh bien moi toujoursssssssssss avec un dé sans je suis euh ????? gauche lol et les moutons j'en ai des vrais ! le sac est magnifique bravo à la brodeuse
Répondre
M
Merci à toi d'avoir joué le jeu de manière aussi rapide qu'élégante alors que c'est un peu une corvée ! ;-) ça me fait plaisir d'apprendre des choses sur toi ! Merci et bravo !!!! Connais-tu "Raymond le mouton" de chez Lili Points ? J'ai la grille, il faudrait que je la brode un jour, c'est sympatique même si mon homme n'aime pas trop l'idée que je brode un mouton :!!!! Bisous à très vite ! je vais voir tes liens !
Répondre
N
Bravo pour ce prix, bien mérité !<br /> Ton SAL avance bien et est très joli. <br /> Merci pour ces liens et de ces belles réalisations.<br /> Bonne journée !<br /> Gros bisous !!!
Répondre
F
Bravo Pili pour ce jeu très gentil qui nous permet de te connaitre un ti peu plus ...<br /> <br /> Oh mais c'est gentil, il ne fallait pas, je ne mérite pas que l'on parle de moi sur les blogs ...<br /> <br /> Mince alors je ne t'ai pas donné une photo à l'endroit ,si j'avais su que tu voulais la publier hihi !!!<br /> <br /> Merci pour les liens vers d'autres jolis blogs.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité