Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
17 mai 2011

A l'heure de la montagne....

Les températures toutes douces nous rappellent qu'il est l'heure...

 

009

 

De raccrocher les patins (c'est même sûrement fait depuis un moment!!!)...

 

008

 

Pour accompagner les bêtes à l'alpage (bientôt la transhumance!)...

 

014 

Peut-être trouverons nous quelque édelweiss!!!...

 

009

 

Mais quand même.... sur les plus hauts sommets... il y a encore un peu de neige!

 

008

 

Bon... d'accord!... Pas très de saison cette jolie grille...

Mais j'aime la montagne... en toutes saisons!

J'aime aussi la broder!

D'après un free du net (légèrement revisité!)...mais de qui???

Pas de mention sur la grille enregistrée depuis longtemps déjà!

EDIT du 19/05/11: La grille est de CARMELA... qui m'a laissé un très gentil commentaire!

Elle a fermé son blog depuis, mais elle me signale qu'elle poste de temps en temps ses ouvrages et ses grilles gratuites, chez Marie-Amélie, ici:

"Broderie Ma Passion" 

Merci Carmela!!! 

 

 008

 

Et pour la mettre en valeur....un peu de cartonnage (comme j'avais fait pour "Ma petite campagne")...

Agrémenté de quelques charms de La Boutique...

Un peu de galon, un peu de ficelle, quelques boutons...

 

009

 

Et....devinez... Où ce pense-bête est-il allé s'installer?

 

PICT1232 

A la montagne...oui!.... mais pas celle là!

Plutôt par ICI

Merci de vos visites et de vos gentils messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo pour la mise en scene de la jolie grille de Carmela
Répondre
E
c est superbe ma grande bises jojo
Répondre
Y
oui c'est moi le bébé :) bisou bisou et bonne soirée
Répondre
C
bonne soirée<br /> chaudronnette
Répondre
C
coucou c'est carmela c'est moi qui avait crée cette petite grille lorsque j'avais un blog je suis ravie tu as realisé là un superbe montage et les couleurs choisies sont bien coordonnées bravo une belle reussite bisous tout pleins
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité