Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 mai 2011

Domicile adoré...

On est toujours bien chez nous.... même si on rêve de partir en vacances!

Alors... parce que chaumière... ou château... chez nous c'est toujours chouette, voici une nouvelle composition de 8 breloques sur ce thème:

 

004

 

5 euros le lot (hors frais de port): chaumière, château, maison, 3 sortes de clés différentes, clé de sol et chouette.

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

Regroupez vos commandes, regardez les autres lots A la Boutique

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail, auquel je vous répondrai en confirmant la disponibilité, et en vous donnant mon adresse pour le règlement. Et j'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ! j'organise un repas l'été prochain pour ma pendaison de crémaillère et sur mes invitations j'aimerai mettre un charm clef...es tu dans la possibilité de fournir une vingtaine de charm clef ? gros bisoussss
Répondre
P
Très beaux ces charms, ils vont avoir du succès. Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir et bravo pour ce nouveau lot des clefs du royaume et autres homes!!lol..superbe ensemble<br /> Merci du partage et bises<br /> Bonne nuit<br /> MC
Répondre
T
En effet, ils sont très chouettes ! J'aime beaucoup la petite maisonnette à côté de la clef de sol ! Gros bisous, Titane
Répondre
L
petit coucou du dimanche !!! je me suis permise de prendre ton tuto de sac, je vais essayer de le réaliser pour mettre ma broderie SHOPPING DE BRODEUSE ! c'est le premier que je fais j'espère qu'il n'est pas trop compliqué à réaliser ! merci pour ce partage ! d'autres part, les lots charms que tu vends dans ta boutique sont toujours d'actualité ? je serais intéréssée par certains ! bon dimanche ! amitiés de la fée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité