Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
12 mai 2011

Le sac à Alice...

Oui, encore un nouveau sac... d'après mon tuto!

Je suis très heureuse qu'il y ait autant de versions différentes....

Et très heureuse aussi de recevoir vos jolies photos!

Alors, voici la version à Alice:

sac___Alice

J'aime beaucoup la toile de Jouy!

Merci Alice!

Merci pour tous vos gentils messages! Je les lis avec grand plaisir... même si je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mignon ton modèle et bravo Alice<br /> Bonne semaine, bizzz
Répondre
M
Je viens de te décerner un award ! Viens vite voir ! ;-) Bon dimanche et gros bisous !
Répondre
N
Il est très beau!
Répondre
C
C'est très joli !! Bravo à Alice !! Cil
Répondre
C
oups je voulais écrire c'est FOU !!! lol!!( trop rapide !!pff!!)<br /> bisoux
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité