Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
24 février 2011

Les encours...

Voici les avancées des sals.

Tout d'abord, la pochette de Tournicoton, en SAL chez Val "Au fil des fées":

004

Ensuite le Winter Row de Bent Creek. C'est la fin de l'hiver!

008

Et comme je l'ai brodé avec mon amie Hélène, voici sa version:

h_l_ne_hiver_fini

hiv_bc_h_l_ne

Voilà d'un peu plus près!

Et là, j'attaque le café de Barbara Ana, avec Yoyo des "Croix de Ginga".

1141786062312caf_ba

Photo du site!

J'aime le café, et c'est l'heure!!!

Vous en prendrez bien une petite tasse, pour m'accompagner???!!!

a5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de jolies broderies!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
C
un petit bonsoir en passant pili !<br /> chaudronnette
Répondre
R
Bonjour ,jolie création en cours , j'aime bien le petit ouvrage café, et pourquoi une tasse mais après le repas.bonne journée ,bises.
Répondre
P
Très belles broderies. J'aime beaucoup le Winter Row de Bent Creek.<br /> Belle semaine à toi
Répondre
T
Un café ? Volontiers ! J'arrive ! Comme ça je contemplerai de plus près toutes tes merveilles ! Merci et gros bisous, Titane
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité