Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
23 février 2011

Des sacs d'après mon tuto!

Quel plaisir de recevoir de gentils messages de la part des croipinettes!

Comme celui de Nini, qui me prévient qu'elle a encore réalisé deux sacs d'après mon tuto!!!

Vous voulez les voir! Vous pouvez lui rendre visite!

Mais elle m'a gentiment fait parvenir des photos! Alors les voilà!

sac_Nini2__les_croix_d_annick_

sac_Nini__les_croix_d_annick_

Et puis aussi, un autre gentil message de la part de L'Atelier Féminin de Villeneuve La Comtal,

Le club a travaillé d'après mon tuto! 3 sacs sont déjà terminés, et certainement d'autres prochainement!!!

Si vous me faites parvenir une photo je l'ajouterais volontiers!!!

Merci! j'ai pu copier les photos! Les voici!

sac_atelier_f_minin_3

sac_atelier_f_minin_2

sac_v

Merci de m'avoir accordé votre confiance!!!

018

Merci de vos visites et gentils messages! Un vrai plaisir pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe cette collection ,tu peux etre fiere<br /> on va en voir partout dans les rues
Répondre
C
coucou,<br /> de très jolies réalisations faîtes d'après ton tuto! il faut absolument que j'en fasse un!!!!!<br /> à très bientôt et bon week end!<br /> bisous de coccinelle.
Répondre
N
bonjour<br /> ils sont vraiment très joli
Répondre
F
Tes créas sont superbes et c'est normal que tout le monde craque !! <br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
N
Ca me tente, ça me tente de me coudre un joli sac pour l'été. Je vais réfléchir à ce projet.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité