Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
28 février 2011

SALon de Thé: les finitions

Voilà! La touche finale a été apportée sur cette petite grille de Barbara Ana que j'ai pris plaisir à broder.

Proposée en SAL par La jungle de Tigre Blanc.

Une visite chez mon fils et ma belle fille a décidé de son sort!

Le couvercle (en verre sérigraphié) de leur boite à thé s'est cassé!

Donc, remplacement d'un couvercle vitré par un couvercle brodé!

002

 

Voilà le résultat!

Avec un toute nouvelle breloque que je vais vous proposer très bientôt dans La Boutique, le temps de faire les photos.

004

 

 Merci de vos visites et de vos petits messages: un vrai plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore la finition est merveilleuse<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
Répondre
C
bravo !<br /> bon week-end !!
Répondre
A
ta finition est très belle et originale! bravo!
Répondre
T
Géniale ! Elle en a de la chance ta belle-fille d'avoir une belle-mère comme toi ! Bisous, Titane
Répondre
T
Quelle chance pour eux ! C'est superbe !<br /> Par contre comment tu as fixé l'ensemble, vu que le verre est cassé, il n'y a plus de base ??
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité